Pacifisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Candidature Gc.Dalim

3 participants

Aller en bas

Candidature Gc.Dalim Empty Candidature Gc.Dalim

Message  Gc.Dalim Jeu 5 Mar - 5:20

Salutation à tous!

Il y a plusieurs années, moi et des alliés avons fonder dans l'univers 25 l'alliance des loups sanglants. Mes frères et moi avons prospérés ainsi jusqu'à ce que notre jeune alliance fusionne avec la Meute des Loups des Étoiles. La Maarhsa al Daro Gaathter Rathorter a fait de moi le Seigneur Warwolf. Apprenti guerrier et membre respecté, le manque d'interet a rapidement eu raison de moi. J'ai finalement abandonner la meute et l'univers qui m'a vu naître.

Quelques années plus tard, mon instinct guerrier accumuler dans la meute me donna assez de volonté pour fonder dans l'univers 40 la Confédération. Une alliance reposant sur un principe militaire dont tous les membres devaient porter allégance au grand Marechal Adark. Étant un général respecté j'ai su établir un ordre crédible parmis les miens. Malheureusement notre chef Adark trouva la mort lors d'une impitoyable invasion. Pendant quelques temps, je su maintenir une certaine équilibre dans la Confédération. Cependant, la perte de notre chef étais déja trop grande pour notre petite alliance et peu à peu notre détermination disparue.

Aujourd'hui, je suis tout simplement Dalim, un général d'une armée invisible avec une expérience perdu dans l'univers qui la vu naître. Ce que je cherche est tout simplement le pardon et la chance de pouvoir vivre en paix dans un univers de gloire et de certitude. J'ai donc découvert votre alliance et mis suis très vite interressé. Je crois fermement que les Pacifisme pourons m'aider et m'apprendre à vivre parmis eux. Wink Je ne peu vous dire mes stats passés car ceci fait déja 5 ans et je vien de me remettre à ogame. Je suis présentement à la 10180e position et compte très vite progresser.

«Toute passion vraiment profonde porte en soi son contraire.»

Cordialement, Gc.Dalim Very Happy
Gc.Dalim
Gc.Dalim

Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gc.Dalim Empty Re: Candidature Gc.Dalim

Message  Kevin [ZB] Jeu 5 Mar - 20:35

Slt le soucis est qu'il n'y a plus de pacifistes! Ils ont tous étés recruter par l'alliance dont je fais partis, les Zarathoustra Boys. Gayun, Marigny, Nighty, JP... ils sont tous des zoroastres maintenant. Si tu veut les suivre, et même entrer dans une alliance encore plus forte, viens postuler chez nous. Tous le monde est admis, pour l'instant. Pour te dire un peut le niveau, le meilleur Ingame de l'alliance est Thou, avec plus de 114.000 points aujourd'hui. Je te souhaite la bienvenue What a Face .
Kevin [ZB]
Kevin [ZB]

Messages : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gc.Dalim Empty Re: Candidature Gc.Dalim

Message  Nighty Sam 7 Mar - 19:56

MDR
Jsuis ZB maintenant !!!!!!
Wouhou!!!!!
Jle savais meme pas......
Nighty
Nighty

Messages : 312
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 32
Localisation : LIMOGES

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gc.Dalim Empty Re: Candidature Gc.Dalim

Message  Kevin [ZB] Sam 7 Mar - 20:05

lol!
Kevin [ZB]
Kevin [ZB]

Messages : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gc.Dalim Empty Re: Candidature Gc.Dalim

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum